Quand 2 ou 3 prient ensemble

Ce soir, j’ai eu le petit bonheur de participer à une heure d’adoration nocturne du Saint Sacrement . Il y avait la possibilité de se confesser si on le souhaité.

J’ai particulièrement à cœur de vous partager 2 versets qui m’a résonné dans mon cœur au début de l’adoration .

19 Et pareillement, amen, je vous le dis, si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quoi que ce soit, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux.

20 En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. » (évangile saint Mathieu chapitre 18 – verset 19-20) sourece :https://www.aelf.org/

Nous n’étions pas très nombreux, mais l’ambiance était très priante . Je crois Jésus étaient vraiment au milieu de nous , ce soir . En tout cette parole m’as vraiment touché .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :