Bonsoir . Une autre semaine de stage à l’atelier Alu se termine . Elle s’est bien passée . Je découvre et j’apprends chaque jour de nouvelles choses .
Aujourd’hui, j’ai appris que la commission d’admission de l’ESAT se réunira le 16 mars 2023 . C’est une nouvelle importante pour moi , car c’est cette commission qui décide pour le changement d’atelier .
Je sais ce que je désire au fond de moi . Mais en attendant, patience. Une partie de moi est comme suspendue dans le temps.
J’ai confiance en ceux qui m’accompagnent dans ma vie professionnelle ( moniteurs , équipe du soutien, direction de l’entreprise) .
J’ai confiance en toi, seigneur . Tu lis au fond de mon cœur et tu connais mon désir . Je sais que tu es là sur mon chemin . Je te confie ce projet . Il est entre tes mains . Tu m’as toujours guidé et bien souvent surprise . Alors , je lâche prise . J’accepte de patienter ( pas facile) .
En fin de semaine prochaine , J’aurai un bilan de stage pour faire le point sur les semaines déjà effectué à l’atelier Alu .
Bon , en attendant, j’ai le projet de passer un bon week-end ( il risque d’être bien chargé ) et de me reposer .
Une réflexion sur « Suspendue »