Noël n’est pas une course de vitesse

Bonsoir a tous , Noël approche à grands pas . Ce n’est pas toujours une période facile pour moi , entre l’achat des cadeaux , la maison a préparé , les imprévus, les émotions à gérer ,les repas de famille .

Pour j’aime fêter Noël ; C’est une fête que j’aime vivre avec ma famille. C’est un moment que l’on partage ensemble . Puis c’est aussi pour moi de participer à la messe pendant cette période-là , de fêter la naissance de Jésus .

Plus les années passent , plus j’ai le sentiment que Noël est devenu une course de vitesse . Et plus les jours passent plus il faut accélérer au risque de se retrouver bon dernier . On ne prends même plus le temps de contempler les crèches ni même de s’arrêter juste un instant

Je dis STOP . Cela ne m’intéresse plus dans ces conditions . Je préfère prendre le temps de vivre cet événement . Je ne veux plus courir . Je désire juste vivre Noël tranquillement avec mes proches . Parce que pour moi c’est important .

Rassurez-vous je vais fêter Noël quand même . Mais je vais le faire en famille tranquillement , a mon rythme . Je peux tiens a remerciée à ma famille qui m’aide dans cette période .

Je vous souhaite un joyeux et tranquille Noël. et pour finir en beauté voici une version musicale de Carol of bells.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s