2020 une année de déclic

2020 , une année qui a commencé comme tous les autres, mais qui a été chamboulé complétement par la Covid-19 . Une année où j’ai ri , pleuré , râlé ou je me suis engueulé parfois ( voir souvent par période ) avec les autres . Une année où j’ai failli tout laisser tomber .

Une année où des déclics on eu lieu . Une année où je prends conscience que j’ai besoin de parler de ce que je ressens , notamment de ma trisomie . Une année où j’ai pris certaines décisions par exemple d’arrêter les cours de théâtre ou la course à pied . Une année ou ma famille m’a soutenue dans les moments difficiles .

Ce qui m’a poussé créer ce blog c’est le désir de parler de mon handicap, avec mes mots , simplement . C’est en regardant des vidéos de la chaîne Alistair – H Paradoxæ que j’ai ressenti cette envie qui est revenue à plusieurs reprises.

Je commence à mieux me connaître mais j’ai encore beaucoup à apprendre sur moi-même et sur les autres. Les jours filent les uns après les autres tout doucement ou à toute vitesse.

Je souhaite un bon week-end .

Julie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s